Ciao, à partir de demain, comme chaque année pendant la période estivale, le cours de FIT N RUN aura lieu à 19h 💪🏻
top of page

FIT N RUN
Public·21 Fasters
24 vues
MARS = 10 KM U GIRU
Ciao !
Comme évoqué lors de la dernière séance, je vous laisse le choix du jour où nous ferons le 10 km de U Giru de Natale :
• Mercredi 18 mars à 19h00 (si la seances est normale serait a 18h45)
• Mardi 24 mars à 19h00
Merci de me dire ce qui vous convient le mieux 😉
Par ailleurs, les créneaux des deux prochaines semaines connaîtront quelques modifications, car je vais effectuer des remplacements dans certaines sociétés où nous intervenons. Merci pour votre compréhension 🙏😊
37 vues
Mercredi 04/02
Ce soir, peut-être qu’on va s’en sortir avec la pluie 🤞🏻
Au programme : préparation pour la Monaco Run.
On va faire que du plat 🔥😉
14 vues
Pensées pour vous
28 vues
magalipastor5
21 janv.
Entraînement difficile guerre facile. Neige dure et froide pour le moment du soleil. Bises à la team
Fasters
emilierey22 emilierey22
bottom of page



Bonjour Mattia, c’est bien noté. À quel endroit nous donnes-tu rdv demain soir ?